Faites une différence. Donnez pour aider.

Aidez-nous à soutenir les personnes de 15 à 35 ans souffrant de maladie mentale et de problèmes de dépendance.

Découvrez notre fonctionnalité de don en ligne et ses avantages

Faites un don en ligne en quelques clics et soutenez notre mission de soutien à la maladie mentale et aux problèmes de dépendance chez les jeunes adultes.

Facilité

Faites un don en ligne rapidement et en toute sécurité, sans tracas.

Impact

Votre don en ligne contribue directement à soutenir les personnes souffrant de maladie mentale et de dépendance.

Demande d'aide financière pour les organismes.

Donner

FAQs

Découvrez les réponses aux questions fréquentes sur le processus de don, les déductions fiscales, les dons récurrents et autres demandes connexes.

Donner
Comment puis-je devenir partenaire?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris.
Qui peut faire une demande d'aide financière?
Comment faire une demande d'aide financière?
La Fondation Laberge Légaré a été un véritable soutien pour moi dans ma lutte contre la maladie mentale. Leur engagement envers les jeunes de 15 à 35 ans est remarquable.
Jean Dupont
Jean Dupont